Such a LEWD XMAS

Published 8 mois ago


Merde j’avais pas fait gaffe: c’est bientôt la Noël!

Alors pour la reprise j’avais préparé une page 3 sur Satoshi Urushihara, mais ma traditionnel lenteur d’exécution et les traditions de fin d’année auxquelles je n’ai pas l’intention de déroger m’obligent à revoir ma copie. Et vu l’urgence de la situation, je vous avoue ne pas m’être vraiment casser le cul, mais je vous rassure, le contenu proposé est malgré tout de grande qualité.

Pour ce joyeux Noël, je vous propose de vous présenter Jessica Nigri, la célèbre cosplayeuse qui pour ces fêtes de fin d’année nous a gratifié de quelques clichés aussi efficaces qu’un bon feu de cheminée.

Faisons un peu d’histoire quand même puisque la culture est faite à 50% de cul: Jessica s’est fait connaître en 2009 au Comic Con de San Diego avec son cosplay de Pikachu qui pour des raisons assez évidentes est rapidement devenu viral, malgré le peu de moyens impliqués:

jessipika

Sept ans et quatre millions de likes plus tard, la petite Jessica est devenue LA référence en terme de cosplay sexy, et je serai prêt à parier que son budget costume s’approche du PIB du Liechtenstein. Preuve par l’image:

jessihog

On est d’accord, ça envoie du pâté. Mais ce que je préfère chez cette nana, c’est qu’elle est très réaliste par rapport à sa condition d’entertaineuse. je vous laisse chercher ses interviews, c’est agréable de voir qu’elle ne pète vraiment pas plus haut que son cul, malgré sa plastique et sa célébrité, et ça on apprécie.

Et pour Noël, elle nous offre ceci:

Alors, c’est pas charmant tout ça ? Allez lui lâcher un like, même si elle n’en a pas besoin, elle le mérite vraiment.

Des bisous, des Noëls, je vous aime.

45 recommended
comments icon 0 comments

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image