Questionable Ethics

Published 9 mois ago


Je viens de lire l’excellent Half Life – Le FPS libéré de Yann François chez Third Editions, et je vous conseille vivement de faire de même.

Dans cet ouvrage passionnant dédié à la deuxième meilleure série de FPS du monde selon mon baromètre infaillible, il est souvent fait référence à un autre bouquin appelé Raising The Bar, sorti en 2004 chez Prima. Ce livre est une référence pour tous les amateurs des aventures de ce brave Gordon, il est rempli de croquis, d’anecdotes de développement tt sa ta vu. Du pain béni pour fanboys, je vous le dit.

Alors vous vous en doutez, il n’est plus disponible qu’en occasion à des prix ahurissants. Du coup vous savez ce que l’on a décidé de faire au Ravenholm Post ? Oh oui, vous le savez très bien. Vous savez que ce n’est pas bien mais ça vous fait tellement plaisir… Allez-y, cliquez sur Gordon, ne soyez pas timide…

gordon_freeman_crowbar_attack_by_flame2011-d3h1s8n

20 recommended
comments icon 0 comments

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image