Marc Laidlaw

Published 2 années ago


Après 18 ans passés chez Valve à écrire pour un paquet de jeux, il se barre et ça pue du cul…

Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais pourtant, son œuvre vibre dans le cœur des gamers comme un morceau de roche extra-terrestre sous un rayon laser spectrométrique. C’est en effet lui qui a écrit le scénario de la série Half Life !
Si vous ne connaissez pas Half Life, ce n’est pas grave, contactez-moi en MP et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir cette merveille absolue.
Si vous vous dîtes « Mouais, bof bof Half Life », je vous invite à vous frotter le sexe avec de la limaille de fer et à ne plus jamais m’adresser la parole.

En tout cas, pour tous ceux qui ont eu le bon goût de terminer Half Life 2 Episode 2,l’annonce de son départ laisse un sentiment d’incertitude bien puant. Pour rappel, le jeu finissait sur un cliffhanger de porc et voilà maintenant 9 ans que l’on attend de savoir ce qui va se passer, et vu la tournure que prennent les choses c’est pas demain la veille que ça va changer !
Et mister Laidlaw s’en va sans lâcher ne serait-ce qu’une petite info sur le plus qu’attendu Half Life 3, précisant simplement qu’il va retourner travailler sur des projets plus personnels.
Avant de bosser pour Valve, il écrivait des bouquins de S-F. Personnellement, je n’ai lu que « Papa, Maman, l’atome et moi », qui était franchement chouette mais dont je ne parlerai pas ici car je vois pas pourquoi je ferai de la pub à un mec qui lâche ses fans avant la fin de son histoire !

Fait chier quoi …

46 recommended
comments icon 0 comments

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image