Eunsol Park

Published 2 années ago1


Pour oublier l’année astronomiquement merdique qu’aura été 2015, on va entamer 2016 avec une page 3 dont le niveau de kawaï est over 9000.

Y’a des jours comme ça où l’Univers se réveille et se dit « Aujourd’hui je vais faire quelque chose de bien ». Y’a d’autres jours où l’Univers se réveille et se dit « Aujourd’hui je donne tout ».
Le 24 décembre 1997 fut un de ces jours, et le cadeau de l’Univers à l’humanité vit le jour en Corée du Sud sous le petit nom de Eunsol Park.
Eunsol, elle s’est faite remarquer par l’Internet avec son groupe de danse, Bambino.
Eunsol, c’est la preuve que l’on peut tirer 5 fois de suite les bons numéros à la loterie génétique.
Eunsol, c’est une façon de danser qui semble dire « oulala je suis plus hot qu’une tonne d’uranium enrichi mais je suis avant tout hyper KAWAIIIIIII »
Nan mais sérieux, regardez moi ce petit sourire qui donne trop envie de lui pincer les joues en lui disant… en lui disant je sais pas quoi parce que de toutes façons si je pouvais approcher mes mains si près de son visage je ferai une crise cardiaque par cuteness overload.
Eunsol, c’est la preuve que j’aime ma waifu plus que tout parce que là je devrais déjà être dans un avion direction Séoul.
Eunsol, elle danse comme ça, et j’arrive pas à m’arrêter de sourire comme un con:

P.S: je suis obligé de renouveler le lien tous les 15 jours, ça devient pénible mais on ne répand pas la bonne parole sans faire quelques sacrifices !

74 recommended
comments icon 1 comment

One thought on “Eunsol Park

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image