Aza Miyuko

Published 2 mois ago


Nombreux sont ceux qui se laissent envahir par le doute, qui succombent au cynisme ou à la dépression. Et combien ne voient en ces temps troublés aucune raison de garder espoir ?

Vis-à-vis de tant de vicieuses vilénies qui violentent nos vies, tout peut vite virer au vinaigre. Et j’entends parfaitement les complaintes de ceux qui ont peur car pendant longtemps, j’étais comme eux.
Mais parfois, il suffit d’un rayon de soleil dans la Forêt de l’Angoisse pour nous guider vers l’Auberge des Bisous. Et aujourd’hui, bonne nouvelle, j’ai trouvé le parfait éclat de lumière à vous balancer en pleine tronche pour effacer au plus vite cette vilaine mélancolie qui vous grêle le visage.

Mesdames et messieurs, par l’habile truchement d’un lien hypertexte, je vous apporte un peu de pur ravissement coréen en la personne d’Aza Miyuko, et désormais tout va bien:

Regardez moi ce petit mouvement de côté quand elle fait piou piou à 0:48… et cette petite bouche pleine de sourires espiègles… c’est comme si elle nous versait du sucre candi fondu directement dans les yeux.

Vous vous souvenez de vos soucis ? Bien sûr que non, vous venez de tomber amoureux. Et ma mission est accomplie.

14 recommended
comments icon 0 comments

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image